Dimanche 24 Avril 2022 12h30

Dimanche 24 Avril 2022 12h30

13h/15h Repas suivi du SPECTACLE
Assiette complète (classique ou végétarienne cuisiné maison )12 + spectacle: Adultes/ 15 euros,
Enfants jusqu’à 12 ans/ 12 euros
éventuelle entrée dessert et/ou boisson en supplément

Réservations (jusqu’au 22 Avril ):

Déjeuner Concert Création

Thérèse Henry &

Cédric Baud 3 Cordes

Création

Thérèse Henry & Cédric Baud

3 Cordes

 

Ce duo de cordes métalliques et de cordes vocales est né de l’envie de mettre en mots quelques compositions et transformer ces mélodies aux influences jazz et musique du monde en chansons.

Des mélodies, un peu de rythme, de jolis accords et une belle complicité sont les fondations de cet univers musical.

Thérèse henry :

Une incroyable grooveuse qui joue dans bon nombre de groupes (Rumbanana, Métiswing, Jackeline Rodrigez). Autodidacte de la basse, elle s’intéresse aux musiques traditionnelles, et rencontre des musiciens exceptionnels tels que Michel ALIBO et Etienne M’BAPPE.
À leurs contact, ainsi qu à celui de plusieurs groupes allants du jazz fusion à la salsa en passant par la biguine, elle se forge ainsi une solide expérience avec un seul fil conducteur, le groove.

Cédric Baud :

« Les premières choses qui me viennent à l’esprit en pensant à Ced sont l’organisation, la méthode et le travail. Il est extrêmement méticuleux. S’il pouvait changer de guitare sur chaque morceau, je pense qu’il le ferait tant il est perfectionniste dans le sens le plus noble du terme. Cédric prépare soigneusement et avec beaucoup de raffinement les sons de son pédalier. Même ses guitares acoustiques sont montées avec des cordes méticuleusement choisies pour livrer le son le plus juste et donner le meilleur de sa grande musicalité.
En bref il très agile de ses doigts. Est-ce surprenant pour un guitariste ? Et pour un virtuose de surcroît ? » Etienne Mbappe

%d blogueurs aiment cette page :